• Accueil
  • Présentation
    • Présentation
    • Charte éthique
    • Notre équipe
    • Offres d’emploi
  • Historique
  • Nos compétences
    • Etudes
    • Réalisation
    • Entretien / Maintenance
    • Renaturation / Travaux Spéciaux
  • Galerie
  • Demander un Devis
  • Contact
  • Le truc du mois
  • Login

Charte éthique

Eurojardin respecte une éthique, découvrez sa charte.
Charte Ethique Eurojardin Sarl

“Aucun projet d’entreprise n’est durable sans vision éthique”. Telle est la conviction de la direction générale d’Eurojardin Sàrl. Aussi, les responsables des différents services ont-ils collaborés à la rédaction d’une charte éthique, pour garantir aux clients, partenaires et collaborateurs, une politique managériale moderne, qui sait dépasser la dimension commerciale au profit des valeurs humaines.

Les valeurs de Eurojardin forment 4 piliers, respectivement porteurs de 3 valeurs-guide appliquées dans les processus de travail :

1 – Engagement
Eurojardin offre un environnement stimulant à ses collaborateurs :
Égalité des chances dans l’entreprise, fondée sur le mérite et la prise en compte des aspirations ;
Motivation, avec des profils de poste diversifiés ;
Encouragement à la formation pour tous, afin de maintenir chaque employé au plus haut niveau et répondre favorablement aux projets d’évolution de carrière.

2 – Respect
Chez Eurojardin, l’Homme est au centre :
Sécurité, car l’intégrité physique des équipes sur le terrain est primordiale. Nos collaborateurs sont formés à la sécurité sur les chantiers et à la sécurisation des riverains et des usagers. À chaque mission, nos conducteurs de travaux coopèrent avec la Direction générale des transports pour sécuriser le chantier dès son ouverture.
Écoute, avec la prise en compte des remarques et des suggestions utiles à l’amélioration de la qualité ;
Courtoisie, car elle est garante du respect d’autrui et d’harmonie dans les rapports de service.

3 – Intégrité
Eurojardin est une entreprise éthique :
La Transparence à chaque étape de ses processus ;
La Fiabilité. Travailler avec Eurojardin, c’est l’assurance d’une mission menée de bout en bout, dans le strict respect du contrat, du budget et d’une politique d’achat donnant priorité à l’intérêt du client.
L’honnêteté, avec le devoir d’un conseil avisé et de la proposition de solutions techniques et économiques éprouvées, excluant tous risques de dysfonctionnements.

4 – Exemplarité
Eurojardin a choisi l’exemplarité pour convaincre :
Le respect de la loi, et la défense de la profession, avec le refus du travail au noir et l’engagement à recourir à un personnel exclusivement déclaré et qualifié.
Le développement durable, avec la priorité résolument donnée aux solutions environnementales, lorsque cela est compatible avec la nature du projet.
La qualité garantie à chaque phase de travail, en conformité avec les règles de l’art, la déontologie du métier et le cahier des charges.

 
 

© 2014-2016 Eurojardin SARL. Contactez-nous au +41 21 691 65 51 - Chemin de la Morgette 6 - 1134 Chigny -                  Suivez-nous sur Facebook